Article sponsorisé

Un moment hors du temps au Love Hôtel de Paris

LOVE HÔTEL PARIS
Crédit: LOVE HÔTEL PARIS

21 octobre 2021 à 7h00 par VG Publireportage

Originaire du Japon, le concept de "Love Hôtel" est arrivé à Paris et répond à un besoin primaire, celui de l'intimité sous couvert d'anonymat. Toutes les chambres disposent d'une décoration caractéristique.

C’est en plein cœur  de Paris, au 88 rue Saint-Denis, dans le 1er arrondissement que se situe le premier Love Hôtel de la capitale. Facile d’accès donc, et bien pratique pour des rendez-vous en pleine journée, ce qui aurait été difficilement le cas si on était en périphérie. Et comme les tarifs (à partir de 20€ pour une heure) sont plus qu’abordables, ça donne un petit côté « fast-food » à ce Love Hôtel, très pratique et très accessible pour tous, du point de vue localisation et du point de vue financier. Cela permet à tous les amoureux de tous âges, de pouvoir caser facilement une petite parenthèse romantique dans le fameux métro-boulot-dodo qui rythme leur quotidien.

Depuis le succès mondial de 50 nuances de Grey, le thème SM est très à la mode. C'est pour cela que le Love Hôtel de Paris propose maintenant 3 chambres autour de ce thème: Secrets (avec la balançoire Sling et des attaches), La Cage (avec sa fameuse cage et différents accessoires, et enfin Tattoo (avec sa croix de Saint-André). Le reste des décors est plutôt conventionnel, mais toujours aussi fun. Comme au Japon, les chambres sont dépourvues de fenêtre, pour garantir l’intimité mais aussi pour mieux s’imprégner des décors thématiques. Enfermés : non ! Plutôt isolés du reste du monde, dans sa bulle romantique,  avec sa tendre moitié !

LOVE HÔTEL
Crédit: LOVE HÔTEL

Tout comme la discrétion, la propreté est un maître mot dans l'établissement. Après chaque rendez-vous, les chambres sont nettoyées à fond, pour offrir un maximum de confort à la clientèle. C’est d’ailleurs pour cela que le Love Hôtel a décidé de décaler d’un quart d’heure les tranches horaires de réservation, parce que si toutes les chambres se libérent au même moment, c’est difficile de faire le ménage avant de recevoir les couples qui viennent tout de suite après.

La clientèle de l'établissement est très variée, 60% de réservations sont faites par des femmes. Le fait que ce Love Hôtel se trouve dans un établissement dit "pour adultes" lui permet d'offrir aux couples la possibilité de choisir différents accessoires pour pimenter leur séjour : jouets érotiques, costumes, aphrodisiaque, un petit massage voire un show érotique. Pourquoi s’en priver, puisque le but de jeu est, et restera toujours : le PLAISIR !

LOVE HÔTEL
Crédit: LOVE HÔTEL

Les Options

Pour agrémenter le séjour des clients, le Love Hôtel proposons différentes options: le jacuzzi privatif, du champagne, du massage, et différents accessoires choisis parmi les plus performants du marché. Les clients peuvent fêter leur anniversaire au Love hôtel, des séances photos et des tournages ont régulièrement lieu dans les chambres.

Love Hotel au Japon

Le concept de "Love Hôtel" est né au Japon. Il répond à un besoin primaire récurrent : celui de l’intimité. Pas de réception, ni d’accueil, le Love Hôtel est le royaume de l’anonymat. Contrairement aux hôtels classiques, les chambres du Love Hôtel ont le plus souvent une décoration caractéristique, destinées à offrir un cadre érogène sortant de l’ordinaire. Si certaines chambres disposent d’un karaoké, d’un console de jeu, d’un fauteuil de massage ou d’un bain à remous, toutes offrent de nombreux accessoires disponibles à la location (de la caméra aux costumes de déguisements), tandis que dans les couloirs, des distributeurs proposent des préservatifs, lubrifiants, produits pour le corps et sextoys. Rien qu’à Tokyo, il existe plus de 7200 Love Hôtels…