Quand Booba fête les trois ans de son clash avec Kaaris à Orly (photo)

Booba fête les trois ans de sa dispute avec Kaaris.
Booba fête les trois ans de sa dispute avec Kaaris.
Crédit: DR

3 août 2021 à 18h54 par A. L.

Le 1er août 2018, une énorme altercation survenait entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Le Duc de Boulogne a aujourd'hui décidé de fêter le 3ème anniversaire de cet évènement.

Souvenez-vous. Le 1er août 2018, une bagarre éclatait dans un des halls de l’aéroport d’Orly entre les clans de Kaaris et de Booba. Une altercation mémorable qui leur avait coûté un bref séjour en prison, puis une peine de 18 mois avec sursis et 50.000 € d’amende. Les deux rappeurs avaient ensuite décidé d'en découdre à nouveau en organisant un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr).

Si ce combat n'est pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés avait finalement été annoncé à Bâle, en Suisse, avant d'être annulé quelques semaines plus tard car la ville avait annoncé "qu'elle ne délivrait pas d’autorisation pour cet évènement car le sport n’était pas au premier plan". Par la suite, après avoir été délocalisé à Genève, le combat entre les deux artistes fut finalement annulé par Kaaris lui-même, n'hésitant pas à "mettre fin à cette mascarade"

 

Trois ans déjà

 

Cette fameuse bagarre a fêté ses trois ans le 1er août dernier. Une date que Booba n'a pas manqué de rappeler sur les réseaux sociaux. En effet, le compte Instagram de La Piraterie a dévoilé plusieurs photos et vidéos pour "fêter" l'anniversaire de ce triste épisode. De nombreux tweets ont également été postés par les internautes à ce sujet.

 

 

De son côté, Kaaris est resté silencieux.

I