Ninho, Niska, Maes, Guy2Bezbar… L’incroyable line-up d’Impulstar à Paris

Impulstar va rassembler de nombreux rappeurs ce 30 septembre à Paris
Crédit: Impulstar / Instagram

24 août 2021 à 9h31 par Virgil Bauchaud

Lundi prochain, le tournoi de foot urbain Impulstar organisera sa grande finale à Paris. Pour cet évènement, Ninho, Niska, Maes et d’autres rappeurs seront en concert.

La crème de la crème du rap français réunie en un seul et même évènement ! Ce lundi 30 aout prochain aura lieu la finale de la 10ème édition d’Impulstar, la grand tournoi de streetfoot.

Pour l’occasion, de nombreux rappeurs vont se produire à Paris, au pied de la Tour Eiffel. Ninho, Niska, Maes, Tiakola, Guy2Bezbar ou encore Negrito ont été annoncés ce lundi.

Avec une telle programmation, les premières places sont parties en une demi-heure. Mais pas de panique, il sera possible de retenter sa chance ce mercredi 25 août midi, directement sur les réseaux d’Impulstar. Attention si vous êtes sélectionné, il faut son pass sanitaire pour aller sur place. Et au pire, l'évènement sera retransmis en digital. 

Au-delà de ce casting 5 étoiles, des performances de dance seront aussi proposées. Sans oublier des performances de foot freestyle avec Mr Boris Becker, Logan Freestyle, Pola Gomez et plein d'autres.

I