ZKR de retour : il lâche par surprise son nouveau freestyle (vidéo)

SWIGG
ZKR de retour avec un freestyle.
Crédit: Capture d'écran Instagram @zkrmusik

30 juin 2021 à 9h34 par A.L.

Alors que son album a fraichement été certifié disque d'or, ZKR vient de surprendre son public en dévoilant un freestyle inédit sur toutes les plateformes de streaming.

ZKR peut être fier. Son album Dans les mains, sorti le 8 janvier 2021, s'est écoulé à plus de cinquante mille exemplaires. Un joli succès qui a permis au rappeur roubaisien de rafler un disque d’or. Pour marquer le coup, l’artiste de 24 ans a décidé d'employer les grands moyens : il a installé une version géante de ce disque sur la façade de l’ancien bowling Cosmos, rue du Grand-Chemin, à Roubaix, sa ville d'origine.

Un clip a également été tourné avec plusieurs centaines de figurants le 21 juin dernier. "C’est un beau symbole d’une ville qui sait reconnaître ses talents", a indiqué le maire de Roubaix Guillaume Delbar, présent sur le tournage et relayé par La Voix du Nord. 

Un freestyle inédit

Quoiqu'il en soit, ZKR ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le rappeur vient en effet de dévoiler une autre surprise de taille à ses fans : la sortie d'un freestyle inédit sur toutes les plateformes de streaming. "Freestyle 5min #11 disponible en streaming mes Zk’Rios !", a-t-il annoncé à ses followers il y a quelques heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La BeÂte (@zkrmusik)

De quoi présager un futur opus prometteur ? L'avenir nous le dira. Pour rappel, son dernier album s’est classé à la 6ème place des meilleurs démarrages de l’année