Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Youssoupha revient avec un titre inédit (audio)

16 décembre 2019 à 21h54 Par Bertrand Loppin
Youssoupha réinvente sa vie dans « La lune »
Crédit photo : Bomayé Musik / Believe recordings

Après une année consacrée à des concerts et à s’occuper de son label, Youssoupha est de retour avec un beau cadeau. Il vient de dévoiler un titre inédit intitulé « La lune », un titre dans lequel il revient notamment sur son choix de s’installer en Côte d’Ivoire.

Ces derniers temps Youssoupha s’est fait beaucoup plus discret. Discret mais pour autant, pas hors du rap game. En 2018, il sortait son album « Polaroid Expérience »  En 2019, il s’est consacré à la scène avec une tournée dans toute la Frane mais également en Suisse et en Belgique. Youssoupha s’est aussi pas mal consacré à son label Bomayé Musik. Côté vie privée, il a quitté la France pour s’installer avec sa famille à Abidjan en côte d’ivoire.

Du coup, Youssoupha n’a pas vraiment sorti de nouvelles productions musicales excepté un titre enregistré en featuring avec Kery James « Les Yeux mouillés ». Mais, en cette fin d’année, il semblerait que Youssoupha ait décidé de réserver un beau cadeau à ses nombreux fans. Il vient de dévoiler un inédit. Le morceau s’appelle « La lune ». Dans ce titre, il revient notamment sur son choix de retourner vivre avec les siens sur le continent africain. Il livre ainsi une ballade avec des lyrics émouvants, un morceau dans lequel il ne rappe pas mais dans lequel il chante.

A noter, pour ceux qui auraient loupé sa tournée et notamment son concert donné début 2019 à Paris à la salle Pleyel, Youssoupha sera de retour pour une nouvelle date parisienne en début d’année prochaine. Il montera sur la cène de l’Olympia le 31 janvier, un concert durant le quel il interprètera très certainement ce morceau inédit, « La lune ».