Artistes

Young Thug dévoile un album surprise pour son anniversaire !

16 août 2019 à 13h25 Par A.L.
Crédit photo : Young Thug

Le rappeur Young Thug souffle sa vingt-huitième bougie, ce vendredi 16 août. L'occasion pour l'artiste de fêter son anniversaire en sortant un tout nouvel album baptisé "So Much Fun".

Enfin ! Après la sortie de son album Beautiful Thugger Girls en 2017, Young Thug vient enfin de satisfaire l'impatience de ses fans en dévoilant un nouvel opus, intitulé So Much Fun, ce vendredi 16 août, le jour de son anniversaire ! En effet, alors que le rappeur avait dévoilé une photo de la cover du disque lundi dernier, son nouvel album vient d’arriver dans les bacs pour ses 28 ans. Composé de 19 titres, So Much Fun devrait satisfaire le plus grand nombre. Ainsi, les fans pourront retrouver au micro de cet opus plusieurs artistes de talent à l'instar de Future, 21 Savage, Juice Wrld, Lil Baby, Gunna, Lil Uzi Vert ou encore Quavo, tandis qu’on retrouve à la production exécutive J.Cole.

Voir cette publication sur Instagram

8.16 🤢🤮

Une publication partagée par SEX!! (@thuggerthugger1) le

Voir cette publication sur Instagram

SO MUCH FUN 12 est. 9 west

Une publication partagée par SEX!! (@thuggerthugger1) le

Pourtant, après une série d'EP et de mixtapes qui n'ont pas vraiment convaincu comme Hear No EvilSlime Language ou On The Rvn, le rappeur d'Atlanta est attendu au tournant par ses fans. "Toutes les chansons sont des turn ups pour les clubs, pour les radios, pour les parades… La plupart du temps je ne raconte aucune histoire. Je souhaite juste que l’on prenne ce projet pour ce qu’il est : un moyen de s’éclater. Si vous n’êtes pas dans le mood, ce n’est même pas la peine de l’écouter !", explique l'inteprète de The London. Un nouveau projet excitant pour Young Thug qui vient récemment d'être accusé de plagiat par Lil Wayne. En effet, ce dernier a accusé le rappeur d'avoir appelé sa dernière mixtape Barter 7. Selon Lil Wayne, le public aurait pu faire une confusion entre "Barter" et "Carter", l’appellation qu’il utilise pour ses albums et notamment Tha Carter 5 sorti en septembre 2018.