Artistes

YG clashe 6ix9ine lors de son live à Coachella

16 avril 2019 à 16h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

YG se produisait ce week-end au festival Coachella. Au cours de son concert, il a interprété un morceau intitulé « Stop Snitchin ». Il a tout spécialement dédicacé ce titre inédit à 6ix9ine.

Ce n’est un mystère pour personne, ça n’a jamais été le grand amour entre YG et 6ix9ine. Ce week-end, YG a de nouveau taclé 6ix9ine à l’occasion de son passage au festival Coachella. Afin de chauffer l’ambiance, dès le début du show, YG a ouvert son concert avec un son qu’il a tout spécialement dédicacé à Sixi9ne. Il s’agit d’un morceau intitulé « Stop Snitchin » (arrète de balancer). Et pour que tout le monde comprenne bien, il a interprété ce titre alors qu’apparaissait sur un écran géant derrière lui d’un côté une photo de l’intéressé, de l’autre un panneau de signalisation sur lequel était inscrit « Stop Snitchin ».

Avec ce titre, YG rappelle que 6ix9ine a accepté de collaborer avec les autorités dans l’espoir d’obtenir une réduction de peine. Il risque en effet une peine de prison à perpétuité. Il se murmure qu’YG pourrait sortir ce morceau sur son nouvel album, un album qui devrait sortir le 3 mai prochain. A noter, le passage d’YG à Coachella n’est pas passé inaperçu. Pour fêter son concert, il organisait une soirée. Or, au cours de cet événement, un homme a tiré plusieurs coups de feu. Par chance, il n’y a pas eu de blessés. Le tireur a réussi à prendre la fuite malgré l’arrivée rapide de la police.

Voir cette publication sur Instagram

#yg telling #6ix9ine to stop snitchin👀 what you think?

Une publication partagée par Daily Rap Content💯🔥 (@rapz.daily) le