Xiaomi ouvre une deuxième boutique à Paris sur les Champs-Elysées

10 janvier 2019 à 10h06 par Maud Tambellini

C'est le quatrième constructeur mondial de smartphones au monde. Le chinois Xiaomi continue sa percée sur le marché européen. Une nouvelle boutique physique va ouvrir à Paris, sur les Champs-Elysées.

SWIGG
Crédit: Wikimedia Commons

Xiaomi entend bien conquérir le marché européen. Le constructeur chinois se positionne sur des prix particulièrement agressifs en terme de smartphones. Vous pouvez ainsi acquérir des appareils de qualité plus que respectable pour moins de 200 euros.

Mais Xiaomi, ce n’est pas que des téléphones. Le constructeur chinois vend aussi des montres connectées, des trottinettes électriques et des balances connectées.

Ce sont l’ensemble de ces produits que vous devrez retrouver dans la nouvelle boutique physique de Xiaomi qui ouvrira le 18 janvier sur les Champs-Elysées, à quelques pas de l’Apple Store.

Il s’agira du plus grand magasin d’Europe pour le constructeur. Néanmoins sur les réseaux sociaux, plusieurs clients se sont plaints. Car les boutiques françaises existantes seront donc toutes à Paris. Des clients qui ont tenu à leur rappeler qu’il existait d’autres villes dans l’Hexagone.

I