Insolite

Will Smith lance sa collection inspirée du Prince de Bel Air (vidéo)

02 octobre 2019 à 19h50 Par Bertrand Loppin
Will Smith va commercialiser sa nouvelle collection de vêtements à partir du 14 octobre
Crédit photo : Wikipedia - Georges Biard

Will Smith poursuit ses projets dans l’univers de la mode. Il va lancer une collection de vêtements inspirée de la série « Le prince de Bel Air ». Cette gamme sportwear a été baptisée « Bel Air Athletics ».

Vous avez adoré la série « Le Prince de Bel Air », vous devriez craquer pour la nouvelle collection de vêtements de Will Smith. Ce dernier a en effet décidé de commercialiser une gamme inspirée de cette fameuse série devenue culte. Il a baptisé cette collection « Bel Air Athletics ». Au total elle sera composée de 26 pièces sportwear.

Parmi les modèles proposés, on pourra découvrir une veste de survêtement réversible avec imprimé cachemire, un tee-shirt graphique tie-dye, des tee-shirts et des sweats siglés, des shorts et des pantalons de survêtement. Cette collection proposera également différents accessoires : chaussettes, anneaux pour téléphone, sacs, casquettes ou encore ballons de basket décorés.

Athletics Bel Air sera commercialisé en édition limitée à partir du 14 octobre prochain. Les différentes pièces seront vendues en ligne à des prix allant de 5,95€ à 105€.