Info générale

WhatsApp : une nouvelle option va vous changer la vie

21 novembre 2018 à 14h03 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Le système de messagerie instantanée va vous surprendre. Alors que le but de tout réseau social ou application mobile est de vous faire rester le plus longtemps dessus, WhatsApp devrait sortir une option un peu en sens inverse…

Si vous avez WhatsApp d’installer sur votre téléphone, vous avez peut-être jusqu’à cinq groupes actifs de discussion en cours. Que ce soit avec la famille, pour prévoir la prochaine sortie ciné entre filles ou préparer l’anniversaire du petit cousin.

Alors forcément votre téléphone doit sonner à longueur de journée de notifications WhatsApp. Et bien qu’on puisse enlever le son, il y a toujours ces petits chiffres qui s’accumulent sur l’application, vous laissant bien comprendre que vous avez des discussions en attente.

Mais WhatsApp a décidé de vous offrir un break. En effet le système de messagerie instantané s’apprêterait à sortir un « mode vacances ». Concrètement en activant ce mode, tous vos messages seraient automatiquement archivés sans que vous receviez de notifications. Pour les consulter, il vous suffira alors de rebasculer en mode normal.