Voici le créneau en voiture le plus difficile au monde (vidéo)

8 septembre 2020 à 11h55 par A.L.

C'est bien connu : la manoeuvre la plus anxiogène en voiture est le créneau. Ce n'est donc pas une surprise si depuis quelques jours, une vidéo d'un conducteur faisant un créneau très dangereux fait littéralement le buzz sur les réseaux sociaux.

SWIGG
Ce créneau est spectaculaire !
Crédit: Capture d'écran Twitter

On le sait, beaucoup de personnes craignent le moment fatidique où elles devront garer leur voiture et ainsi réaliser un créneau. Et ce d'autant plus lorsque la taille de la place est minuscule. Depuis quelques jours, les internautes sont captivés par une vidéo qui fait littéralement le buzz sur la toile. Sur la séquence en question, on voit un conducteur tenter une manoeuvre exceptionnelle en Malaisie : un créneau très juste, à quelques mètres du vide sans aucune bordure de sécurité. Visionnée près de 35.000 sur Twitter, la vidéo dévoile l'automobiliste parvenir à se garer en marche arrière, le tout en moins d’une minute.

Sur la seconde partie, le conducteur parvient à sortir de la place avec la même aisance que la première fois. "C'est le niveau de confiance que j'aspire à atteindre dans la vie et que je n’atteindrai jamais", a commenté un internaute. On est bien d'accord !

I