Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Voici l’acteur choisi pour être le héros du préquel de « Game of Thrones »

06 octobre 2020 à 16h40 Par A.L.
"House of The Dragon" débarque bientôt sur les écrans !
Crédit photo : HBO

Il y un an, on apprenait qu'un préquel de la série "Game of Thrones", baptisé "House of the Dragon", allait voir le jour. Aujourd'hui, on peut dire que le casting a bel et bien commencé : la production vient d'annoncer le nom du premier acteur à rejoindre ce spin-off tant attendu.

Alors que le dernier épisode de Game of Thrones a été diffusé en mai 2019, les fans de la série attendent avec impatience l'arrivée du spin-off baptisé House of The Dragon. L'histoire de ce préquel tant attendu va ainsi se dérouler 300 ans avant le programme original et sera centrée sur une seule famille : la maison Targaryen. Co-créée par Georges R.R. Martin, l’auteur des livres GOT et le scénariste Ryan Condal, cette série vient enfin de dévoiler le premier nom de son casting. 

Paddy Considine en Viserys I Targaryen

C’est donc le comédien britannique Paddy Considine, récemment vu dans The Outsider sur OCS, mais également Peaky Blinders – qui est donc le premier acteur à rejoindre la série qui suivra ainsi le destin de la Maison Targaryen sur Westeros plusieurs siècles avant les événements de Game of Thrones. L'homme de 47 ans incarnera le rôle du roi Viserys I Targaryen, qui fut choisi par les seigneurs de Westeros lors du Grand Conseil organisé à Harrenhal pour succéder à son grand-père, Jaehaerys Targaryen.

Pour rappel, Casey Bloys, le président de la programmation de la chaîne, a annoncé une sortie sur les écrans d’ici 2022.