Voici à quoi ressemblera Facebook Dating, l'appli pour trouver l’amour

8 août 2018 à 6h36 par Clément Gwizdz

Facebook cherche à se diversifier en lançant son nouveau jouet Facebook Dating. Il s'agit d'un site de rencontre qui sera intégré au réseau social existant. Les premières images de l'interface ont été publiées cette semaine.

SWIGG
Crédit: pixabay

Si vous cherchez l’amour, cette information devrait vous plaire. Vous en avez marre de Tinder, Happn ou encore Adopte un mec, Facebook vole à votre secours ! Le réseau social développe une fonctionnalité Dating. Objectif rapprocher ses utilisateurs. Cette application est faite pour les rencontres sérieuses et sera disponible à la fin de l’année. Il faut dire que 200 millions de membres du réseau social se disent célibataires.



Les premières images de l’interface de ce nouveau service viennent d’être dévoilées sur Twitter. Il s’agit de captures d’écran. C’est la chercheuse Jane Manchun Wong qui a publié ses infos après avoir analysé le code source de la plateforme. Comment fonctionnera cette application Facebook Dating ? Votre profil de rencontre restera séparé de votre profil principal. Rassurez-vous, il sera impossible de tomber sur ses amis. Facebook Dating vous proposera ensuite des profils avec qui vous partagez les centres d’intérêt. Pour le moment, l’application est testée par les employés de l’entreprise. Elle devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

I