Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Validé » : la nouvelle série sur le rap bat tous les records !

26 mars 2020 à 10h45 Par A.L.
"Validé" a battu des records de téléchargement.
Crédit photo : Canal +

Depuis le 20 mars dernier, la série "Validé" bat son plein sur Canal +. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau programme sur le rap, créé par Franck Gastambide, affole les internautes.

Depuis quelques jours, Validé est sans conteste la série dont tout le monde parle. Réalisée par Franck Gastambide, ce nouveau programme diffusé sur Canal + suit le destin d'un jeune rappeur, Apash, dont la carrière va être boostée lorsqu'il se retrouve "validé" par une star du milieu baptisée Mastar. Malheureusement, cette popularité soudaine va vite se retourner contre lui... Si la première saison est composée de 10 épisodes de 30 minutes chacun dans lequel Hatik, un rappeur de 26 ans originaire des Yvelines, tiendra le rôle principal au côté de Sam’s, des apparitions de Lacrim, Soprano ou encore Ninho sont prévues. 

Validé bat un record de streams

Si tous les amateurs de rap étaient au rendez-vous pour découvrir cette nouvelle série, nul doute que le scénario a également plu à des milliers d'autres personnes. En effet, Validé a enregistré le record de téléchargement en 24h sur la plateforme de Canal +Plus de 6 millions de visionnages ont été enregistrés en 5 jours seulement, un succès fou. "Je veux vous dire un immense MERCI! Je n’ai jamais reçu autant de messages, c’est incroyable" a réagi le réalisateur et acteur de la série sur son compte Twitter. De son côté, Maxime Saada, le président du groupe CANAL+, a félicité les performances statistiques du programme et l'acharnement de Franck Gastambide. "Validé record absolu de streamings sur MyCanal et CANAL+ Séries en 5 jours. Bravo à Franck Gastambide et à son équipe. Une série addictive, bien jouée avec une BO folle et surtout une série authentique comme lui #raredanscemétier #tuastoujourscrudansceprojetettuavaisraison", a-t-il en effet tweeté.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Franck Gastambide a annoncé à Allociné qu'une saison 2, jugée "prometteuse", était bel et bien prévue.