Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Validé » : Hatik réagit aux critiques de Booba contre la série (vidéo)

01 juillet 2020 à 17h05 Par A.L.
Le héros de "Validé", Hatik aka Apash, a réagi aux propos de Booba sur la série.
Crédit photo : Canal +

Alors que les fans de rap attendent avec impatience la saison 2 de "Validé" diffusée sur Canal +, l'acteur Hatik alias Apash vient de répondre aux récentes critiques de Booba qui a clashé la série.

Booba et les clashs, c'est devenu une habitude. Il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne s'était emparé des réseaux sociaux pour parler avec franchise à ses fans. Le rappeur avait décidé de frapper fort en donnant son avis bien tranché sur la célèbre série Validé qui ne cesse de faire un carton sur Canal+ depuis sa sortie. Visionné 20 millions de fois selon son créateur Franck Gastambide, le programme centré sur le rap est un véritable succès. Pourtant, Booba ne semblait pas être d'accord avec cette réussite...

En effet, l'interprète de Cavaliero avait alors rebondi sur un article publié sur le web, intitulé "Saison 2 : imaginez Booba dans la série Validé ou encore Kaaris". "Sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir", avait-il ainsi commenté. "C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a refusé le droit d’utiliser notre hit 'Validée'", a continué Booba, profitant de cette occasion pour clasher une nouvelle fois son rival Kaaris en déclarant qu'il le verrait bien dans "dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans, mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker".

Hatik répond

Alors que Franck Gastambide avait déjà répondu au rappeur sur le plateau de Clique en disant qu'il avait le droit de ne pas avoir aimé, c'est aujourd'hui au tour d'Hatik alias Apash, la star de la série, de faire suite aux critiques de Booba lors d'une interview accordée au média Rapelite"Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire 'sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça'. Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash", a ainsi commenté l'acteur, loin d'être rancunier.

Pour rappel, le réalisateur de la série a récemment annoncé sur le plateau d'On n'est pas couché, qu'il sera de nouveau question d’Apash dans la saison 2. Mieux encore, Franck Gastambide a également révélé que le tournage débuterait dès septembre prochain. On a hâte !