Artistes

Vald : le rappeur annonce quatre versions différentes de son prochain album (photo)

16 septembre 2019 à 13h20 Par A.L.
Vald a décidé de booster ses ventes en offrant quatre versions inédites de son futur album.
Crédit photo : Vald

Ce vendredi 13 septembre, Vald a fait plaisir à ses fans en dévoilant le morceau "Journal perso II", issu de son prochain album. Aujourd'hui, le rappeur a annoncé une grosse nouvelle : son futur album sera disponible dans 4 versions différentes.

Les fans de Vald sont en alerte ! Après avoir levé le voile, ce vendredi 13 septembre, sur le morceau Journal Perso II, la suite de Journal Perso qui date de 2011, le rappeur a annoncé à ses fans que son prochain album sera baptisé Ce monde est cruel et devrait sortir dans les bacs probablement en octobre prochain, bien qu'aucune date officielle n'ait été annoncée. Mieux encore, l'interprète de Désaccordé en a également profité pour faire une déclaration tonitruante : s'il a d'abord convié sa communauté à se rendre sur son store officiel, c'est pour que ses fans voient de leurs propres yeux que son nouvel opus sera disponible en quatre versions différentes, soit une rouuge, une bleue, une verte et une violette. Mais la surprise ne s'arrête pas là. En effet, chaque édition comptera 16 morceaux + un bonus inédit pour chacune des quatres versions.

Voir cette publication sur Instagram

Ca sent la rupture de stock des la première version bonus. J’vous tiens au courant 🌑

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Quatre versions en édition limitée

"4 versions uniquement disponibles pendant 1 semaine et limitées à 3000 exemplaires avec 1 bonus différent par version", a précisé Vald sur son compte Twitter.

Si ces offres limitées prennent fin le samedi 19 octobre à 23h59, pour l'instant, seule la version rouge est disponible en pré-commande en ligne, au prix de 13€. Le titre bonus de cette première version s'intitule CasimirL’artiste du 93 garde pour l'instant le mystère sur les trois autres. Une stratégie qui n’est pas sans rappeler celle de PNL, qui propose deux versions de ses albums avec un inédit sur chaque lors de leurs sorties. Et pour ceux qui voudraient écouter les quatre bonus inédits, le pack avec les quatre versions de Ce monde est cruel est en précommande à 45 euros sur le site officiel de Vald.