Artistes

Vald annonce la date de sortie de son album en direct de Tokyo (vidéo)

17 septembre 2019 à 12h10 Par A.L.
Après des mois de rumeurs, Vald annonce officiellement la date de sortie de son prochain album.
Crédit photo : Vald

C'est officiel ! Après de longs mois de teasing, Vald lève enfin le voile sur la date de sortie de son album "Ce monde est cruel".

En mai dernier, Vald annonçait l’arrivée d’un nouvel album, de manière simple et efficace avec un message très laconique posté sur sa page Facebook : "L’ALBUM ARRIVE", pouvait-on en effet lire. Ensuite, les fans du rappeur ont dû attendre jusqu'au 13 septembre dernier pour découvrir le morceau Journal Perso II, la suite de Journal Perso qui date de 2011, tiré de son nouvel opus baptisé Ce monde est cruel. Mieux encore, l'interprète de Désaccordé en a également profité pour faire une déclaration tonitruante : il a convié sa communauté à se rendre sur son store officiel pour que ses fans voient que ce nouvel album sera disponible en quatre versions différentes, soit une rouge, une bleue, une verte et une violette. En effet, chaque édition comptera 16 morceaux, plus un bonus inédit pour chacune des quatres versions.

Voir cette publication sur Instagram

Ca sent la rupture de stock des la première version bonus. J’vous tiens au courant 🌑

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Vald annonce la date de sortie de son album

Si les quatre versions de cet opus seront limitées à 3000 exemplaires seulement, les fans, très impatients, ont découvert la date de sortie officielle de ces pépites, ce mardi 17 septembre, grâce à une vidéo postée par Vald sur Instagram. Dans cette courte séquence, on retrouve ainsi le rappeur en direct du Japon, à Shibuya. Alors que la caméra filme le haut d’un bâtiment, le rappeur parle à la caméra et annonce la date avec un teaser de son album diffusé sur l’un des écrans géants placés sur un building. Réponse : l'album Ce monde est cruel sera donc disponible le 11 octobre prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

Ce Monde est Cruel 11/十月/19 🇯🇵

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Si Vald a l'air ému en se voyant projeter en images sur un immeuble avec son nom en grand et celui de son album, sa communauté est déjà dans les starting blocks pour s'offrir l'une des éditions du rappeur, ou le pack des quatre versions au prix de 45 euros.