Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Vald annonce enfin un featuring avec Booba

25 mai 2020 à 09h55 Par A.L.
Vald va s'associer à Booba.
Crédit photo : Capitol Music

C'est lors d'un live sur Twitch que Vald a teasé ses futurs projets dont notamment une collaboration à venir avec Booba. Les fans sont ravis !

Souvenez-vous. En octobre dernier, Vald sortait son opus Le monde est cruel, révélant 3 collaborations : celle avec son acolyte Suikon Blaz AD, une avec Maes puis l'autre en compagnie de SCH. Si l'album a été un véritable succès, Booba avait fait part de sa déception de ne pas y participer en commentant une publication de Vald qui remerciait les différents collaborateurs qui l'avaient aidé à finaliser ce disque. Sur le ton de la rigolade, mais avec néanmoins une pointe de vérité, le Duc de Boulogne avait alors écrit "On n'invite pas les copains ok ok...". Les fans également très déçus, n'avaient pas hésité à réclamer un featuring entre les deux rappeurs. Un rêve qui va bientôt se réaliser...

Vald en collaboration avec Booba

En effet, alors qu'il a été contraint d'annuler les six dates de concerts prévus à Bordeaux, Caen, Lille, Nantes, Toulouse et Grenoble en raison de l'épidémie de Covid-19, Vald revient néanmoins plus fort que jamais. C'est dans un live Twitch pour la chaîne d'Itaa95, premier streamer du label de Vald Echelon Music, que le rappeur du 93 a déclaré à son public qu'un featuring avec Booba était dans les tuyaux, même si ce n'est pas pour tout de suite. Vald a ajouté au passage que son futur album était également prêt. 

Dans ce direct, l'interprète de Keskivonfer a aussi évoqué la diffusion d'un reportage autour de la création de son futur opus, mais aussi celui de son concert à Bercy qui sera retransmis à la télévision. En somme, que de bonnes nouvelles pour ses fans !