Artistes

Vald : a-t-il dédicacé un morceau de son nouvel album à Niska ?

14 octobre 2019 à 19h03 Par Bertrand Loppin
Vald invite Niska sur le clip de son morceau « Pension Man »
Crédit photo : Capitol Music

Vald vient de sortir son nouvel album « Ce monde est cruel ». Niska s’est reconnu dans l’un des morceaux intitulé « Pension Man ». Un dialogue s’est établit entre les deux artistes sur les réseaux sociaux et c’est plutôt bon esprit.

Pour une fois qu’un rappeur en interpelle un autre et que ça ne se termine pas en ego trip agressif, l’événement mérite qu’on en parle. Vendredi dernier, Vald a dévoilé son nouvel album « Ce monde est cruel ». Dans cet album, on a pu, entre autres, découvrir un morceau intitulé « Pension Man ». Ce titre évoque l’histoire d’un super héro qui vient verser des pensions alimentaires aux mères dans le besoin. Il semblerait que ce titre ait particulièrement touché Niska. Il se serait reconnu dans le personnage du super héro. Plus exactement, Niska s’est demandé si Vald, ne lui avait pas spécifiquement dédicacé ce morceau, Niska a été récemment impliqué dans une histoire de pension alimentaire. Du coup, amusé, il n’a pas hésité à interpeller Vald.

La réponse n’a pas tardée. Sans lui répondre directement, mais tout en laissant penser que c’était bien une petite dédicace, Vald a promis à Niska de le faire figurer dans le clip de ce morceau... Ce n’est pas la première fois que Vald répond avec humour à un rappeur qui l’interpelle. Pas plus tard que la semaine dernière, il avait promis un featuring à Booba qui se plaignait de ne pas être avec lui sur un morceau du nouvel album. Alors Vald est-il en train de mettre au point une nouvelle technique pour faire le buzz autour de ses productions avec ces petits clins d’oeil plutôt sympas entre artistes ? En tout cas, ça nous change de clashs classiques.