Artistes

Usher et Rich The Kid victimes d’un violent braquage

13 février 2019 à 15h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Usher et le rappeur Rich The Kid ont été victimes d’un braquage alors qu’ils travaillaient sur de nouvelles productions dans un studio d’enregistrement de Los Angles. Selon les premiers éléments de l’enquête, les malfrats voulaient s’en prendre à Rich The Kid.

Usher n’est pas prêt d’oublier sa dernière séance de travail avec le rappeur Rich The Kid. Mardi dernier, il se trouvait dans un studio d’enregistrement de Los Angeles, au Westlake Recording Studio. Alors que les deux artistes étaient en pleine séances, trois braqueurs se son introduits dans les locaux et ont fait usage de leurs armes à feu. 

Selon le site TMZ, un fusillade a éclaté. Une dizaine de coups de feu ont été tiré. Les malfrats ont dérobé au deux artistes des bijoux et de l’argent. Usher et Rich The Kid n’ont pas été blessés. En revanche, l’un des gardes du corps de Rich The Kid a été touché par une balle sans que sa vie ne soit mise en danger.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce braquage visait Rich The Kid. Peu avant le braquage, ce dernier avait posté sur les réseaux sociaux une photo de lui devant les studios en trains de poser avec une liasse de dollars… Ce n’est pas la première fois que Rich The kid est victime d’une attaque. L’été dernier il avait également été braqué alors que des individus tentaient de cambrioler son domicile.

Voir cette publication sur Instagram

Always in bank mo deposit ^💰🤷🏾♂️

Une publication partagée par @ richthekid le