Une reprise hilarante de « Bande Organisée » version piano buzz sur la toile, SCH l’adore (vidéo)

SWIGG
"Bande Organisée" ne cesse d'inspirer les internautes.
Crédit: Capture d'écran Twitter @Aldoraj_777

19 janvier 2021 à 15h20 par A.L.

La "Bande Organisée" de Jul continue de faire parler d'elle. Preuve en est avec la drôle de reprise d'Aldoraj qui vient de partager un remix au piano du célèbre titre marseillais.

Alors que Jul s'est placé en tête du top 10 des meilleurs démarrage Spotify au monde grâce à son dernier album baptisé Loin du monde, le rappeur marseillais continue de faire parler de lui avec sa mixtape 100% marseillaise 13'Organisé. En effet, le tube de l'année en France, Bande Organisée, n'a cessé de battre des records. Selon un classement établi par Deezer, le titre a été le plus écouté dans l'Hexagone au moment du passage à 2021, entre 23h55 et minuit 15. Il devance ainsi Blinding Lights de The Weeknd et le légendaire I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Ce n'est pas tout. Le morceau Bande Organisée a également été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit un mois et sept jours. Une première dans l'histoire de la musique en France !

Une reprise au piano

Ce n'est donc pas une surprise si le titre inspire les internautes, et notamment l'imitateur Aldoraj qui n'a pas hésité à dévoiler son propre remix accompagné d'une pianiste. Une imitation hilarante partagée sur les réseaux sociaux. "Merci à la très talentueuse pianiste @loan_rgr sur instagram", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

SCH lui-même a d'ailleurs validé cette reprise en la partageant sur son compte. De quoi faire plaisir à l'imitateur qui n'a pas hésité à remercier les internautes pour leurs nombreux partages. "Je souhaite de tout coeur que nous nous enjaillions à nouveau", a-t-il lancé.

I