Insolite

Une femme trouve une grenouille morte dans son sandwich (Photo)

21 septembre 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Cette femme ne s'attendait sûrement pas à découvrir une grenouille morte dans son sandwich.
Crédit photo : Pixabay

En mangeant un sandwich acheté dans une célèbre enseigne, une femme a découvert une grenouille morte. Choquée, elle a partagé un cliché de sa trouvaille sur la toile et a porté plainte contre l'enseigne. Bon appétit, bien sûr !

Une jeune femme prénommée Kimberley (@kimberleyAO) a fait une étonnante découverte pendant sa pause-déjeuner. Alors qu’elle dégustait tranquillement un sandwich acheté dans une célèbre enseigne belge, elle est tombée sur une grenouille…morte. Offusquée et surtout écoeurée, elle s’est empressée de partager sa mésaventure sur les réseaux sociaux, photo à l’appui : « Imaginez mon horreur quand j’ai découvert une grenouille dans ma baguette ce midi. Panos Belgium vous me devez des explications ! » (voir ci-dessous).

La publication de la jeune femme est aussitôt devenue virale. Les médias locaux ont largement relayé l’histoire, allant même jusqu’à interrogé la victime. « J’étais en train de manger et soudain j’ai commencé à sentir un goût de mer dans la bouche. C’était très salé. J’ai regardé vers le bas et j’ai vu cette chose argentée et brillante qui dépassait de la baguette, comme de la salade », a-t-elle confié à nos confrères du Brussels Times.

L’enseigne a ensuite réagi, qualifiant l’incident de « très grave », tout en assurant prendre « ce problème très au sérieux. Nous avons entamé les procédures nécessaires et pris contact avec les parties prenantes (…). Panos applique une politique très stricte en matière de qualité ». L’AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) s’est cependant saisie de l’affaire, affirmant avoir déjà reçu plusieurs plaintes. Une enquête est actuellement en cours.