Une femme défigurée après des injections pour réduire les rides (Photos)

SWIGG
Elle était méconnaissable pendant plusieurs jours
Crédit: Amanda Watkins TikTok / The Mirror

18 juillet 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

Pour réduire ses rides autour des yeux, une mère de famille a opté pour un peeling au phénol. Résultat : elle était méconnaissable pendant plusieurs jours.

« Il faut souffrir pour être belle ». Amanda Watkins ne s’attendait certainement pas à subir un tel calvaire. Le 26 mai dernier, cette mère de famille de 51 ans a opté pour un « traitement facial complet » comprenant un peeling au phénol au niveau des yeux, une pratique qui consiste à réduire les rides. L’intervention à £ 1800 (2100 €) s’est très bien déroulée, mais dès le lendemain, la quinquagénaire ne s’est absolument pas reconnue dans son miroir !

LE VISAGE « EN FEU » ET REBAPTISÉE « BEETLEJUICE »

Et pour cause, son visage tout entier était recouvert d’affreuses croûtes suintantes (photo ci-dessous) et sa peau était « littéralement en feu », selon ses propres mots. Le site The Mirror UK rapporte également que le peeling a temporairement aveuglé la mère. Son apparence physique était si horrible que ses proches l’ont surnommée « Beetlejuice », comme dans le film de Tim Burton.

UNE EXPERIENCE TRAUMATISANTE

Pour se soigner, Amanda Watkins a donc été contrainte d’utiliser de la crème solaire indice 50 et de la poudre antiseptique pendant environ 7 jours afin d’éviter toute infection cutanée. Aujourd’hui, plus d’un mois après son intervention, elle se porte beaucoup mieux et n’a aucune séquelle physique de son fameux peeling au phénol.

Sur Tik Tok, elle explique être même plutôt satisfaite du résultat, mais elle met en garde les femmes : « Celles qui envisagent un peeling doivent avoir conscience que le processus de guérison est traumatisant, c’est pour cela que je partage mon histoire sur Tik Tok. Pour moi, cela en vaut quand même la peine, au lieu de passé sous le bistouri, c’est trop facile et cela m’aurait coûté £ 10 000. Donc, aucun regret ! ».

I