Une femme de 61 ans donne naissance au bébé de son fils ! (Vidéo)

2 avril 2019 à 13h30 par Aurélie Amcn

Une maman de 61 ans a accouché du bébé de son fils. Une naissance exceptionnelle qui fait la Une des médias américains. Récit.

SWIGG
Crédit: Pixabay

C’est une grossesse exceptionnelle que vient de vivre Cecile Eledge. Comme le rapporte l’émission This Morning de la chaîne CBS, cette Américaine de 61 ans originaire du Nebraska a donné naissance à une petite fille en parfaite santé prénommée Uma Louise (vidéo ci-dessous). Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle fillette puisqu’il s’agit de sa propre petite-fille, à savoir l’enfant de son fils, Matthew. 

Cecile Eledge a en réalité servi de mère-porteuse pour son fils et son mari, Elliot Dougherty. « Il n’y avait aucune hésitation. C’était un instinct naturel », déclare la maman aux médias. L’heureux papa a quant à lui exprimé son bonheur face aux caméras : « Nous sommes tellement reconnaissants que cela ait fonctionné. Nous sommes heureux qu'Uma et la grand-mère soient ici, heureuses et en bonne santé. Maintenant, nous allons tous nous reposer et profiter de ce moment ». Le Dr. Ramzy Nakad, qui s’est occupé de Cecile Eledge, décrit cet accouchement comme « un cas très exceptionnel ».