Une famille est foudroyée à trois reprises et s’en sort miraculeusement (Vidéo)

SWIGG
Plus de peur que de mal
Crédit: Live Storms Media / Youtube

4 juillet 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ? Et pourtant, une famille a été frappée trois fois par la foudre sur une route. Par chance, tous les membres s'en sortent indemnes. Voici les images impressionnantes de l'incident.

C’est un « miracle », selon le père de famille. Le 25 juin dernier, au Kansas (Etats-Unis), Sarah et Nathan Vanderhoof prennent la route avec leurs trois enfants âgés de trois ans, un an et demi et huit mois pour aller rendre visite à leur famille dans un état voisin.

Ce jour-là, la météo est capricieuse. Une pluie diluvienne s’abat sur leur SUV noir. Un orage éclate même lorsque la famille atteint la ville de Waverly. Et soudain, le véhicule est frappé par la foudre (vidéo ci-dessous).

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Une première fois. Une seconde fois. Puis une troisième fois, comme le montre les images filmées par la voiture juste derrière, qui se trouvait d’ailleurs être celle d’un chasseur d’orages. Le père s’immobilise aussitôt au milieu de la route. Mais plus de peur que de mal pour les parents et les trois enfants. La foudre n’a fait aucun blessé à bord, elle a seulement causé de gros dégâts matériels sur le SUV, le rendant totalement hors d’usage.

« C’est un truc de dingue. C’est venu de nulle part. Tout d’un coup, tout est devenu blanc et nous avons entendu de gros bruits assourdissants. J’ai réalisé bien après que nous avions en réalité été frappés par la foudre », confie Nathan au site américain LaDBible.

I