Une boutique Harry Potter ouvre ses portes à Lille (Photo)

SWIGG
Harry Potter s'installe dans le Nord
Crédit: Harry Potter

26 juin 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

Harry Potter quitte Poudlard et s'installe en France. Une boutique permanente dédiée au petit sorcier vient d'ouvrir ses portes à Lille. Adresse, horaires, produits, voici toutes les informations utiles.

C’est officiel. Harry Potter pose ses valises dans le Nord. La boutique « Le Repaire des Sorciers », entièrement dédiée à l’univers de l’apprenti sorcier sur près de 80 m2, a ouvert ses portes au premier étage du centre commercial Westfield EuraLille de Lille, ce samedi 26 juin à 10 heures.

TOUS LES PRODUITS DE LA SAGA DISPONIBLES

Les fans de la saga imaginée par J.K Rowling pourront y trouver tout l’attirail de leurs personnages préférés. Soit plus de 1500 références de la baguette à la cape en passant par des produits dérivés, et même de la nourriture comme les fameuses bouteilles Cœur de Dragon qui fait apparaître des paillettes quand on les secoue ou encore les célèbres bonbons Chocogrenouilles.

DE NOMBREUX FANS AU RENDEZ-VOUS

À l’ouverture, les fans d‘Harry Potter étaient d’ailleurs très nombreux, selon nos confrères de La Voix du Nord. « Le plus difficile sera de canaliser la foule, de faire patienter les clients (avec une jauge de 14 personnes) », s’est exprimé Philippe Montalieu, le responsable de la boutique. D’autant plus que les visiteurs entendent « passer beaucoup de temps » sur place pour tout observer, être certains de ne rien rater et, peut-être, faire quelques emplettes.

I