Un tournoi de five à Paris pour aller affronter Neymar !

SWIGG
Le tournoi de five passera par Paris fin août.
Crédit: Red Bull Neymar jr's Five

7 juillet 2021 à 6h35 par Virgil Bauchaud

Fin août, un grand tournoi de five aura lieu à Paris. Les inscriptions viennent de s'ouvrir. À la clé pour les deux équipes gagnantes ? Une participation à la finale mondiale, avec Neymar.

T’es le meilleur dribbleur de ton quartier ? T’enchaines roulette et petit pont avant de marquer ? Ça tombe bien, le Red Bull Neymar JR Five passera prochainement par Paris. Les 28 et 29 août, des équipes de cinq joueurs s’affronteront sans gardien de but dans des matchs de 10 minutes. Et à chaque but adverse marqué, un joueur devra sortir du terrain !



À l’issue de ce tournoi parisien, les deux meilleures équipes s’envoleront pour la grande finale internationale, en présence de Neymar. Une quarantaine de nationalités seront alors représentées dans un endroit qui reste encore secret.

Et si jamais vous loupez ce tournoi fin août à Paris, il reste une chance de participer. Sept places dans l’équipe de Neymar sont à gagner sur Instagram. Il suffit de montrer ses meilleurs skills de footballeurs en vidéo et de les poster avec le #OutPlayThemAll en taguant @redbullneymarjrsfive.