Un marathon « One Piece » au cinéma les 22 et 23 juillet

SWIGG
Rendez-vous ces 22 et 23 juillet pour le marathon One Piece.
Crédit: One Piece / CGR

16 juillet 2021 à 9h30 par Virgil Bauchaud

Les 22 et 23 juillet, plus de 130 cinémas vont diffuser un grand marathon "One Piece". Trois films seront diffusés et des surprises pourraient être au rendez-vous !

Les amateurs d’animés vont pouvoir se poser dans un fauteuil bien confortable. Les 22 et 23 juillet, un marathon One Piece va s’installer dans une centaine de cinémas CGR en France, mais aussi en Belgique et au Luxembourg. Pour l’occasion, trois films seront projetés : One Piece Film Z, Film Gold et Stampede.


CGR / One Piece

Au total sur ces deux journées, 328 minutes du célèbre manga seront donc proposées en VF ou VOSTFR. Un événement qui n’arrive pas totalement par hasard, puisqu’il est organisé à l’occasion de la sortie du millième épisode cette année. Côté tarifs, le pass marathon est vendu 18 euros en tarif plein et 15 euros en tarif réduit. La liste des cinémas participants est disponible sur le site CGR.

Ces séances devraient rapidement faire le plein à en croire le succès du manga. Rien qu’en France, les tomes du chef d'œuvre d’Eiichiro Oda se sont écoulés à plus de 25 millions d’exemplaires en France, 480 millions à travers le monde. Des chiffres qui devraient encore gonfler avec la sortie du tome 100, ce 8 décembre 2021.

I