Info locale

Un lycéen poignardé ce mercredi à Clichy-sous-Bois

06 novembre 2019 à 14h47 Par Virgil Bauchaud
Un jeune a été poignardé ce mercredi matin devant ce lycée.
Crédit photo : Google Maps

Un jeune aurait été poignardé ce mercredi matin devant un lycée de Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Les faits de ce genre se multiplient depuis quelques semaines en Ile-de-France.

Les faits se sont produits ce mercredi matin. En Seine-Saint-Denis, un élève du lycée Nobel de Clichy-sous-Bois a été poignardé. Les jours de ce jeune de 16 ans ne seraient pas en danger. Il aurait été pris à partie à sa sortie de l’établissement.

Pour l’heure, les motifs de cette agression restent très flous. Selon les témoignages recueillis par Le Parisien, plusieurs personnes auraient tenté de s’introduire de force dans le lycée quelques minutes avant les faits. Un suspect aurait été interpellé.

Depuis la rentrée, ce n’est pas la première agression autour d’un établissement scolaire d’Ile-de-France. Le mois dernier en marge d’un cours de sport, un jeune est mort aux Lilas. Et mi-octobre dans l’Essonne, un autre adolescent de 16 ans avait été blessé au couteau après une agression au lycée Alexandre Denis de Cerny.