Un jeu Peaky Blinders en réalité virtuelle est en préparation

3 mai 2019 à 10h58 par MT

Si vous êtes fan de la série, le jeu pourrait vous intéresser. Grèce à la réalité virtuelle et à l'intelligence artificielle, il sera possible d'interagir avec les frères Shelby.

SWIGG
Crédit: BBC-Peaky blinders

Alors que la diffusion de la saison 5 est attendue pour cette année, Peaky Blinders prend une nouvelle envergure. La société de production Endemol shine, en charge des droits de la série a commandé un jeu basé sur la série en réalité virtuelle !

À l’horizon 2020, vous pourrez donc revêtir un casque de VR et vous retrouver plonger dans l’univers brumeux de Birmingham. En prime selon les premières informations, le jeu ferait appel à l’intelligence artificiel pour que les personnages du jeu puissent réagir aux gestes, aux actions et à la voix des joueurs.

Le résultat permettrait ainsi des expériences de jeu infinies liées à vos choix. Les joueurs auront en tout cas comme mission d’infiltrer le gang des Peaky Blinders pour une raison maintenue secrète. Cela fait penser à la trame de la saison 1 avec le personnage de Grace.

I