Insolite

Un homme se noie en faisant sa demande en mariage (Vidéo)

22 septembre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Le rêve a viré au cauchemar...
Crédit photo : Capture d'écran Facebook @KeneshaAntoine

En faisant sa demande en mariage sous l’eau, un homme s’est noyé. Inconsolable, sa compagne a publié les images du drame sur les réseaux sociaux et a ému la toile.

Cela devait être le plus beau jour de leur vie… Steven Weber et sa compagne, Kenesha Antoine, se sont envolés pour les paysages paradisiaques de Tanzanie. Pendant le séjour, cet Américain a réservé une surprise à sa dulcinée : lui faire une demande en mariage sous l’eau. Équipé d’un simple masque, il a ainsi plongé. Ne pouvant bien évidemment pas parlé sous l’eau, il a écrit sa déclaration sur une feuille qu’il a soigneusement glissée dans une pochette en plastique : « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce j’aime de toi, mais, tout ce que j’aime, je l’aime plus chaque chose ». Ces mots furent les derniers échangés avec sa compagne, car Steven n’a jamais pu regagner la surface. Il s’est noyé.

Inconsolable, Kenesha Antoine a publié la vidéo de cette tragique demande en mariage sur Facebook afin de rendre un dernier hommage à son défunt fiancé. En légende, elle exprime sa douleur : « Il n’y a pas de mois assez adéquats pour honorer la merveilleuse âme qu’est Steven Weber (…). Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as donc jamais entendu ma réponse : ‘’Oui, oui ! Un million de fois, oui, je veux t’épouser !’’ ». La publication de la jeune femme est devenue virale et a ému la toile entière.