Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Un gros changement de carrière pour 50 Cent ?

21 avril 2017 à 20h37 Par Geraldine Hammache

Alors qu'on attendait son nouvel album, Curtis prépare une série TV .

La semaine dernière, nous vous parlions de 50 Cent qui faisait la une avec une séquence assez insolite. Pendant son concert, Curtis avait mis un coup de poing dans la tête d'une fan qui l'avait énervé. Regrettant son geste, il l'avait ensuite invité sur scène et ils avaient twerké ensemble!

L'interprète de "In Da Club" semble vouloir arrêter sa carrière de rappeur. Depuis 2015, ses fans attendent avec impatience son prochain album "Street King Immortal". Ce nouveau projet pourrait être le dernier. En effet, on apprend aujourd'hui que Curtis prépare deux séries télé. Il vient d'ailleurs de signer un contrat avec Sony Pictures, et devient producteur de "The Oath", une série sur la culture des gangs qui sera diffusée sur la chaîne Crackle.

50 Cent nous a déjà prouvé ses talents d'acteur et producteur, notamment dans son biopic "Get Rich or Die Tryin", sorti au cinéma. Pendant trois saisons, il avait aussi tenu un rôle important dans la série "Power".

L'ex boss du G-Unit est très emballé par ce nouveau projet, il a récemment déclaré : "Je suis très heureux de faire un partenariat avec Sony Pictures. Être capable d'apporter cette histoire dans la vraie vie est quelque chose que j'attends avec impatience et l'expérience personnelle de Joe Halpin rendra cela différent de tout ce qui a été vu auparavant".

En attendant de découvrir Fifty à la télé, on se fait plaisir avec un classique de Curtis: