Insolite

Un club de foot balance des billets depuis un hélicoptère à ses supporters (video)

16 septembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Le club de football des Lights de Las Vegas a fait un énorme cadeau à ses supporters : la formation a distribué 10.000 dollars à ses fans depuis un hélicoptère.

Énorme surprise pour les supporters du club de foot des Lights de Las Vegas, aux États-Unis, qui ont vécu une situation incroyable. En effet, deux cents d'entre eux ont été présélectionnés pour avoir la chance de se rendre sur la pelouse à la mi-temps d’un match afin de pouvoir ramasser les billets lancés par la mascotte du club à bord d’un hélicoptère qui survolait le Cashman Field. Une belle initiative de la part des dirigeants de la franchise de D2 américaine.

Le même type d’opération, connue sous le nom de "cash drop" avait déjà été organisée l’année dernière par ce même club et commence donc à devenir une véritable tradition. Quoiqu'il en soit, le club Las Vegas Lights, qui occupe la quatorzième position parmi les 18 équipes qui composent la conférence ouest du championnat USL, a fait un carton plein grâce à ce coup marketing qui ne cesse de faire le buzz sur la toile. Aura-t-on le plaisir de voir cette surprise débarquer dans un club français un jour ? Les amateurs de football croisent les doigts...