Un chien errant débarque sur le terrain en plein match, un joueur l'adopte (vidéo)

SWIGG
Ce chien abandonné a fait irruption sur la pelouse en plein match.
Crédit: Capture d'écran YouTube

4 janvier 2021 à 9h29 par A.L.

Lors d'un match de football de première division le 24 décembre dernier, en Bolivie, un chien errant a fait irruption sur la pelouse en courant. Un des joueurs présent sur le terrain a décidé de l'adopter.

C'est une histoire qui se termine bien. Le 24 décembre dernier, lors d’une rencontre de première division en Bolivie, Cachito, un chien errant, a fait irruption sur le terrain en plein match, avec une chaussure d'un joueur de l’équipe visiteur du Nacional dans la gueule. Après avoir couru dans tous les sens, l'animal s'est ensuite allongé au milieu de la pelouse. Si la scène a fait rire les personnes présentes sur place, Raul Castro, un des joueurs de l’équipe locale The Strongest de La Paz, a décidé de se saisir du chien puis de le ramener en dehors du terrain, en lieu sûr.

Une adoption pour Cachito

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Cachito. Ce dernier a finalement été adopté par Raul Castro qui a appris que le chien sortait d’un refuge pour animaux. "J’ai contacté le refuge et leur ai dit que je l’adopterais. Pour l’instant, je leur ai envoyé de quoi s’en occuper. Je l’adopterai à mon retour à La Paz", a-t-il déclaré, cité par Pagina Siete

I