Artistes

Très énervé, Koba LaD lance un micro sur un spectateur dans le public (vidéo)

10 septembre 2019 à 09h50 Par A.L.
Le rappeur Koba LaD n'a pu retenir sa colère face au comportement déplacé d'un spectateur dans le public.
Crédit photo : Clip "La C"

Alors qu'il enchaîne les concerts en France et en Belgique, le rappeur Koba LaD est littéralement sorti de ses gonds, sur scène, ce samedi 7 septembre, et a lancé un micro sur un spectateur. Explications.

On ne le présente plus : Koba LaD est un véritable vent de fraîcheur dans le rap français actuel. Alors qu'il a assuré à la perfection la première partie du concert parisien de Nicki Minaj le 7 mars dernier, le rappeur qui sera sur le prochain album intitulé Il était une fois de Black M, passe une année 2019 sous le signe du succès. En effet, après son premier album VII, couronné disque de platine, Koba LaD a très vite enchaîné avec L'Affranchi le 19 avril dernier, certifié disque d'or, et comportant des morceaux incontournables tels que CellophanéRR 9.1 avec Niska, Matin avec Maes ou encore Guedro. En août dernier, l'artiste âgé de 19 ans a dévoilé son dernier titre, Four, qui comptabilise déjà plus de 2,7 millions de vues sur YouTube. 

La colère de Koba LaD

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique florissante que le rappeur originaire d'Evry, dans l'Essonne, fait parler de lui. En effet, fort de son succès, la star a enchaîné les concerts tout l'été en France, en Belgique et même dans les DOM TOM. Pourtant, ce samedi 7 septembre, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Alors qu'il était sur scène pour la cinquième édition de l'Uzine Festival qui avait lieu à Charleroi, en Belgique, un spectateur présent dans le public et proche de la scène, aurait jeté plusieurs projectiles sur Koba LaD, selon les témoins présents sur place qui ont raconté les faits sur Twitter. Très énervé face à ce comportement, le rappeur a alors répliqué en prenant un grand élan pour lancer un micro en direction de la personne qui l’avait visé au départ. Ensuite, Koba LaD est littéralement sorti de la scène pour aller se calmer.

À l'heure actuelle, le rappeur ne s'est toujours pas exprimé sur cet incident.