Artistes

Travis Scott : une amende pour avoir manqué son concert au Super Bowl

19 avril 2019 à 15h38 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Travis Scott

Travis Scott devait se produire en concert au cours du week-end du Super Bowl. Mais, il n’a pas assuré cet engagement. La justice a prononcé une condamnation. Il va devoir s’acquitter dune forte amende.

Travis Scott vient de prendre un gros carton rouge. L’an dernier, il avait été contacté  par une société d’organisation d'événementiels pour assurer un concert au cours du week-end du Super Bowl. Cette société lui avait même fait une avance de 150 000 dollars et avait mis à sa disposition un jet privé pour qu’il puisse se rendre sur les lieux du concert. Problème : Travis Scott n’est jamais venu, L’événement a dû être annulé.

Saisie de l’affaire, la justice vient de rendre son verdict. La société organisatrice a été condamnée à payer une amende de 383 000 dollars qu’elle réclame à Travis Scott. Pour autant, ce dernier aurait eu une bonne excuse pour ne pas assurer son engagement. Quelques jours avant la date du concert, Travis Scott est devenu papa. La naissance de sa fille aurait perturbé son planning. Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas avoir trop de mal à honorer cette amende. Sa dernière tournée,  Astroworld, lui a rapporté pas moins de 34 millions de dollars.