Artistes

Travis Scott et Kylie Jenner : une naissance pour bientôt ?

14 mai 2019 à 17h37 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Kylie Jenner pourrait être enceinte. La rumeur court depuis quelques semaines. Elle est de nouveau relancée avec une photo de la compagne de Travis Scott qui laisse entrevoir un ventre arrondi.

Après une période un peu tendue, tout semble rentrer dans l’ordre entre Travis Scott et Kylie Jenner. Le couple s’est réconcilié et affiche désormais une belle complicité. Du coup, les rumeurs de grossesse se multiplient. Beaucoup pensent que Travis et Kyile vont passer à la vitesse supérieur en donnant une petite soeur ou un petit frère à stormi, leur premier enfant. Une autre rumeur évoque même qu’ils se seraient mariés en secret.

Quoi qu’il en soit, la rumeur de grossesse vient de repartir de plus belle et cela à cause d’une simple photo. Sur cette photo, Kylie Jenner porte une robe qui laisse apercevoir un ventre rebondi. Toutefois, il convient de rester prudent. Cette tenue très moulante laisse apparaitre des formes de son corps sous un jour qui peut être trompeur. Pour le moment, Travis Scott et Kylie Jenner n’ont ni confirmé ni démenti cette rumeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le