Musique

Travis Scott a-t-il trompé sa compagne Kylie Jenner (photo) ?

04 décembre 2018 à 14h37 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Travis Scott est victime d’une sale rumeur. Suite à une photo postée sur Instagram, il est accusé d’avoir trompé sa compagne Kylie Jenner. Ce dernier vient de réagir alors que dans le même temps le couple envisage de se fiancer.

Les temps sont durs pour Travis Scott. Il doit faire face actuellement à des accusations lui reprochant d’avoir trompé sa femme. Tout est parti d’une simple photo postée par un utilisateur d’Instagram. Sur cette photo, on peut découvrir un homme qui a la même coiffure que Travis Scott et qui semble embrasser une jeune femme. Mais, sur cette photo, il est impossible de discerner clairement le visage de cet homme et donc d’avoir la certitude que la personne qui apparait est ou n’est pas Travis Scott.

Face à la rumeur qui monte, Travis Scott vient de sortir de son silence. Très en colère, il a fermement démenti cette rumeur d’infidélité : « Les trolls travaillent dur en ce moment. Je n’ai jamais été sur ce balcon. Allez, salut les trolls ! Ma femme et moi on est un couple solide. On retourne kiffer ! Je n’aime que ma femme. Pas de temps à perdre ». Cette rumeur intervient alors que Kylie Jenner et Travis Scott vont se fiancer. En effet, Kylie Jenner vient de publier sur sa messagerie Instagram une photo ou elle apparait avec Travis Scott. Le tout est accompagné de l’émoji « bague de fiançailles ».

Voir cette publication sur Instagram

Case closed. #CommentsByCelebs

Une publication partagée par @ commentsbycelebs le