Le Morning Swigg

Travail : des jours de congés offerts aux employés pour se masturber !

20 novembre 2018 à 09h58 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Une entreprise anglaise a mis en place des congés « amour-propre ». En quoi cela consiste exactement ? On vous explique tout.

Le bonheur au travail est de plus en plus important. D’après le ministère du Travail, trois millions de Français ont un risque élevé de burn-out au travail. D'ailleurs, dans les entreprises et les start-up, le poste de happiness manager se développe de plus en plus. Cette personne, entièrement dédiée au bonheur au travail, fait en sorte que les employés se sentent bien, et est à leur écoute en cas de problème.

La masturbation pour combattre le mal-être au travail

Une entreprise anglaise a décidé de contrer le burn-out et le mal-être en entreprise autrement. LELO UK, spécialisée dans l’industrie du sex-toy, propose à ses 2000 employés quatre jours de congés dans l’année pour s’adonner à des plaisirs solitaires. Une décision étonnante, mais qui a un sens. D’après une étude sur laquelle s’est basée cette entreprise, un employé comblé sexuellement est moins stressé, plus heureux et donc plus productif au travail. Conclusion : un employé comblé sxuellement est un employé efficace.

Les salariés de LELO UK bénéficient donc de quatre jours plein, appelés « journées d’amour-propre », pour s’épanouir sexuellement, seul ou à deux (ou plus). Ça donne envie d’envoyer son CV, non ?