Info générale

Tinder développe une série interactive !

20 septembre 2019 à 10h07 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Il va falloir swiper sur l’application de rencontres pour avancer dans la série.

Tinder est une application de rencontres basée sur les photos et les bios des utilisateurs. Ensuite, le principe est simple pour décrocher un date : on "swipe" à droite si on est intéressé et à gauche si on ne l’est pas. Et c’est justement avec le principe du "swipe" que Tinder développe un nouveau concept.

Une série interactive serait en cours de développement. L’histoire se passe alors que la fin du monde est proche. L’apocalypse est imminente. Au fil des événements, on devra choisir avec qui on veut vivre nos derniers instants sur la planète. On choisit nos acolytes sur l'application de rencontres, justement en "swipant". La série va durer 6 épisodes et on pourra la visionner à la verticale.

Cette série est créée par Karena Evans. Cette femme est connue car elle a réalisé certains clips du rappeur Drake.

Une série Tinder pour faciliter vos "matchs" !

Les choix que les utilisateurs feront pendant cette aventure apocalyptique auront des conséquences sur leurs futurs "matchs". Tinder proposera ensuite des personnes qui ont fait les mêmes choix. Et les utilisateurs auront un sujet tout trouvé pour discuter !

A noter que Netflix serait intéressé par le projet, on pourrait donc bientôt retrouver la série Tinder sur la plateforme de streaming vidéo.