Artistes

The Weeknd annonce une surprise pour vendredi !

28 mars 2018 à 14h44 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Messages sur les réseaux sociaux, photos et vidéos en ligne… The Weeknd annonce son retour depuis quelques semaines. Il semblerait qu’il nous réserve un gros événement pour la fin de la semaine.

C’est sûr, il va se passer quelque chose ! Depuis quelques semaines, The Weeknd multiplie les signes pour annoncer son grand retour sur le devant de la scène musicale. Ainsi, il a posté de nombreux messages, photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Ces indices suscitent l‘effervescence du côté des fans et laissent penser qu’il travaille sur un nouveau single, voir même sur un nouvel album alors que sa dernière production, « Starboy » est sortie il y a deux ans.

Hier soir, The Weeknd a décidé de continuer à faire monter le buzz. Il a publié un nouveau post sur sa messagerie Instagram. Dans ce post, il a mis en ligne une photo sur laquelle on peut découvrir une discussion par SMS qu’il a eue avec Lamarc Taylor, le directeur de la création de son label XO. The Weeknd lui répond ceci : « Si ça sort vendredi, cela m'indiffère totalement ».

Quelque chose devrait donc sortir vendredi. Reste à savoir quoi. Plusieurs hypothèses sont possibles. Soit The weeknd va sortir sans crier gare un nouvel album. Soit The Weeknd va mettre en ligne un nouveau morceau qui sera un extrait de ce nouvel album. Mais, il se pourrait aussi plus simplement qu’il s’agisse de la mise en ligne du clip du morceau « Pray For Me » qu’il a enregistré avec Kendrick Lamar et qui sert de BO au film « Black Panther ».