Insolite

"The Walking Dead" renouvelée pour une saison 11 avec le retour d'un ancien personnage

07 octobre 2019 à 16h20 Par A.L.
Les fans sont fous de joie : la chaîne américaine AMC a commandé une onzième saison "The Walking Dead".
Crédit photo : AMC

À l'occasion du Comic Con de New York qui s'est déroulé le week-end dernier, la chaîne AMC vient d'annoncer que la célèbre série "The Walking Dead" reviendrait sur les écrans pour une saison 11 qui marquera le retour d'un personnage emblématique.

C’est officiel : The Walking Dead aura bien une saison 11. Alors que la saison 10 est dévoilée ce lundi 7 octobre sur les écrans américains et dès demain en France sur OCS, la showrunner Angela Kang a dévoilé une très bonne nouvelle ce week-end lors du Comic-Con de New York. En effet, la mythique série reviendra bel et bien pour une saison supplémentaire qui sera tournée l’été prochain. Mais ce n'est pas tout, ces nouveaux épisodes à venir seront marqués par le retour de Lauren Cohan, alias Maggie Greene. Arrivée lors de la saison 2, l'actrice avait quitté la série après la saison 9. "C’est complètement surréaliste. J’ai l’impression de rentrer à la maison. C’est très émouvant", a commenté la comédienne, avec le masque de Jason du film d'horreur Vendredi 13, lors de son arrivée sur scène.

Le trailer du nouveau spin-off

En plus de toutes ces informations inédites, la production en a évidemment profité pour également lever le voile sur le trailer officiel du troisième spin-off inspiré de The Walking Dead et attendu sur les écrans au cours du printemps 2020. 

Encore sans titre, le show est d’ores et déjà prévu pour une diffusion sur la chaîne mère AMC aux États-Unis, et, sur Amazon Prime Video en France, comme cela l'a aussi été annoncé ce samedi.