“The Mandalorian” : bientôt un épisode spécial sur Luke Skywalker

SWIGG
L'épisode spécial sur The Mandalorian sera un documentaire.
Crédit: The Mandalorian / Dinsey+

16 juillet 2021 à 5h20 par Virgil Bauchaud

Attention spoiler si vous n'êtes pas à jour dans The Mandalorian. Le 25 août, un documentaire spécial sortira pour expliquer comment Luke Skywalker jeune a pu réapparaître dans la série.

Très bonne nouvelle pour les fans de The Mandalorian ! Alors qu’un spin-off sur Boba Fett est attendu, cette fois Disney+ diffusera ce 25 août un épisode spécial sur The Mandalorian. Et, attention spoiler, ce documentaire sera centré sur le retour de Luke Skywalker. En effet, le personnage mythique de Star Wars joue un rôle majeur dans le dernier épisode de la saison 2. Appelé par Bébé Yoda via la force, c’est lui qui permet au Madalorien et ses alliés de vaincre Moff Gideon.

Cet épisode permettra notamment de comprendre comment Luke Skywalker jeune a pu être intégré à l’écran, trait pour trait. Surtout que c’est bien Mark Hamill, 70 ans, qui avait repris son costume mythique pour l’occasion. Technologie, making-off… le public sera plongé derrière les caméras. Une bonne manière de patienter avant la troisième saison de The Mandalorian, attendue dans le courant de l’année 2022 sur la plateforme de Disney.