The King’s Man : la sortie du film (encore) décalée !

SWIGG
Le film connait une énième date de sortie en 21 mois...
Crédit: The King's Man

24 janvier 2021 à 15h45 par Aurélie AMCN

Le film « The King's Man », le prequel de la franchise Kingsman, ne sortira plus au mois de mars prochain. Disney décale encore la présentation du film et annonce une nouvelle date très lointaine.

Disney modifie encore son calendrier. Initialement prévu en novembre 2019, le film The King’s Man : Première mission, le prequel des films Kingsman sorti en 2015 et 2017, a subi de nombreux reports. Au total, sept dates de sorties ont été annoncées en près de deux ans. Soit, 21 mois de retard à ce jour. C’est énorme !

Mais alors que le film devait enfin être présenté au public le 12 mars prochain, The Hollywood Reporter nous informe aujourd’hui que Disney et la 20th Century ont une nouvelle fois décidé de décaler la sortie du film de Matthew Vaughn au 20 août 2021. La raison : l’épidémie de Covid-19 encore très présente sur le territoire américain, et même partout dans le monde, mais aussi la découverte de nouvelles variantes du virus au Royaume-Uni, au Brésil et en Afrique du Sud impliquant la prolongation de la fermeture des salles de cinéma.

Pour rappel, The King’s Man (bande-annonce ci-dessous) nous plongera dans les origines de la toute première agence de renseignements indépendante : « Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une couse contre la montre pour contrecarrer leurs plans », précise le synopsis. Au casting du film, on retrouvera Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Harris Dickinson ou encore Djimon Hounsou et Matthew Goode.

I