The Boys : la saison 3 sera encore plus folle, annonce Homelander

SWIGG
Homelander risque encore de s'énerver dans la saison 3 de The Boys.
Crédit: The Boys / Amazon Prime Video

30 juin 2021 à 8h57 par Virgil Bauchaud

A quelques mois de la sortie de la suite de The Boys, les acteurs montrent leur impatience. L'interprète d'Homelander assure que les fans vont « péter un câble ».

C’est l’une des séries les plus cotées du moment. The Boys se prépare activement pour sa troisième saison. Et si l’impatience commence à monter chez les fans, les derniers propos de l’acteur Anthony Starr ne vont rien arranger.

L’interprète du personnage phare Homelander annonce tout simplement que cette saison 3 va « faire péter un câble aux fans ». « Les deux premières saisons, c’était comme boire une bonne bière. La saison 3, ce sera carrément un cocktail Island Iced Tea », relaie le site Premiere.

Anthony Starr poursuit en indiquant carrément que cette nouvelle saison est sa préférée de toutes. Pourtant, le personnage à l’égo surdimensionné aura de nouveaux collègues. Plusieurs nouveaux super devraient arriver, dont Gunpowder, Supersonic et Blue Hawk. La suite de The Boys doit arriver dans le courant 2022 sur Amazon Prime Video.

I