Insolite

"The Batman" : voici les acteurs qui joueront les personnages cultes du Pingouin et Alfred

07 novembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Deux acteurs sont déjà pressentis pour interpréter les rôles du Pingouin et d'Alfred dans le prochain "Batman".
Crédit photo : DC Comics

Si on sait déjà que Zoë Kravitz a été choisie pour incarner la prochaine Catwoman face à Robert Pattinson en Chevalier Noir dans le prochain film de Matt Reeves, "The Batman", la production a finalement trouvé quels acteurs joueront les deux personnages cultes de Gotham City, le Pingouin et Alfred.

Après Zoë Kravitz en Catwoman, Paul Dano en Homme-mystèrele prochain film The Batman, réalisé par Matt Reeves, s’offre des nouveaux acteurs phares pour jouer des personnages cultes face à Robert Pattinson qui remplace Ben Affleck pour incarner le mythique Chevalier Noir. En effet, selon les propos relayés par le site américain Deadline, Colin Farrel serait en négociations pour interpréter l'emblématique Pingouin. L'acteur irlandais succéderait ainsi à Danny DeVito qui jouait le Pingouin dans Batman, le défi. Il compléterait alors le trio des super-vilains de The Batman au côté de Catwoman et de l'Homme-mystère. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Deadline précise également dans un autre article qu'Andy Serkis, qui a notamment joué dans Le Seigneur des Anneaux, Black Panther, serait également en négociation pour incarner un autre personnage : celui d'Alfred Pennyworth, fidèle majordome, ami et père de substitution de Bruce Wayne. Le réalisateur Matt Reeves et l'acteur Andy Serkis se connaissent bien, puisqu’ils ont tourné deux films La Planète des singes ensemble.

Si le scénario de ce nouveau Batman est encore gardé secret, les fans devront sûrement patienter jusqu'au 23 juin 2021, date de sortie officielle du film, pour le découvrir !