Tawawa Challenge: ou comment faire tenir un téléphone sur sa poitrine !
19 décembre 2017 à 16h30 par Clément Gwizdz
Les réseaux sociaux ne manquent pas de créativité. La preuve : faire tenir un téléphone sur sa poitrine est le nouveau défi que se lance des internautes. Son nom : Tawawa Challenge.
/radios/swigg/importrk/news/original/5a394f9607e262.49603866.jpg)
On connaissait l’Ice Bucket Challenge, le Bee Challenge, ou encore le BoobLuge. Le principe du Boobluge consistait à boire un maximum alcool entre les seins d’une fille en bikini. Une pratique qui vient tout droit des États-Unis lors du Spring Break et qui s’est vite répandue sur Instagram et Twitter. On connaissait egalement cette tendance des extensions de poils de nez. Une chinoise a lancé ce phénomène sur son compte Instagram.
Les défis sont vite démodés et sont souvent très absurdes. Justement un nouveau challenge vient de voir le jour sur les réseaux sociaux : le Tawawa Challenge.
Cette nouvelle mode s’inspire d’un personnage de dessin animé asiatique nommé Ai Tawana. Cette dernière pose son smartphone sur sa poitrine pour écouter de la musique . Les fans de la série l’ont donc imité sur les réseaux. Ce challenge fait un carton au Japon avec le hashtag #Tawanachallenge mais qui ne fait pas franchement l’unanimité sur la toile.