T-Pain : visé par des projectiles, il interrompt son concert (vidéo)

20 février 2019 à 13h41 par Bertrand Loppin

T-Pain se produisait en concert à Denver le week-end dernier. Après avoir reçu plusieurs projectiles et face au comportement du public, il a finalement décidé de quitter la scène et de ne pas assurer la fin de son live.

SWIGG
Crédit: T-Pain - Up Down (Do This All Day) ft. B.o.B (Official Music Video) (2013)

T-Pain ne gardera pas un souvenir impérissable de son concert à Denver. Dimanche dernier, il se produisait en live pour la convention de la B’Nai B’Rith Youth Organization (BBYO). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le feeling n’est pas très bien passé entre lui et son public. Dès le début de sa prestation, une partie de la foule a quitté la salle de concert. Le public a ensuite lancé plusieurs projectiles dans sa direction.

Face à la situation, T-Pain a avertit son auditoire : si les lanceurs de projectiles continuent, il quittera la scène. C’est finalement un ballon de plage qui a mis le feu aux poudres. Un spectateur a lancé ce ballon sur lui alors qu’il interprétait le titre « Bartender ». T-Pain s’est alors interrompu et il est sorti de scène. Il n’est jamais revenu. Malgré les demandes de son entourage, il n’a pas voulu revenir sur sa décision expliquant que depuis le début du concert, le public avait manifesté de l’hostilité à son égard. De leur côté, les organisateurs de la manifestation ont présenté leurs excuses tout en reconnaissant le mauvais esprit du public.

T-Pain prépare actuellement un nouvel album. Il s’appellera « 1UP ». Le premier single qui en sera extrait s’intitulera « Getcha Roll On ». T-Pain présentera ce nouvel album au cours d’une grande tournée qui débutera mi mars et qui traversera les Etats-Unis. Reste à espérer qu’elle se déroulera, cette fois-ci, sans incident.

I