Street art : le Graffic Art Festival va fêter ses 10 ans à Puteaux

2 septembre 2020 à 7h18 par Virgil Bauchaud

En septembre, le street-art pose ses valises dans le 92. Plus précisément à Puteaux, où vont se tenir, dès le 7 septembre, les 10 ans du Graffic Art Festival. Une vingtaine de street-artistes vont venir graffer autour d'animations.

SWIGG
Pour l'occasion, une vingtaine de street-artistes viendront graffer du 7 au 13 septembre.
Crédit: Pexels

Amateurs de street-art, c’est le rendez-vous à ne pas louper ! Dès lundi 7 et jusqu’au 20 septembre, le Graffic Art Festival va fêter ses 10 ans à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine. Pour l’occasion, une vingtaine de street-artistes viendront graffer du 7 au 13 septembre. Les œuvres seront visibles jusqu’au 20.

Des animations seront aussi proposées sur place : customisation d’objets iconiques, initiation au graff et à la musique scratch ou encore un jeu de piste et une battle d’artistes. Au programme également, une promenade « illuminée » pour voir les fresques en nocturne.

Sur place, de grands noms du graffiti seront présents, comme JO DI BONA, MARKO 93, BKFOXX, HOPARE ou encore TEMPO NOK. Et pour ces 10 ans, pas question d’oublier les gestes barrières et les mesures sanitaires !

I