Insolite

"Star Wars 9" : la bande-annonce finale officiellement dévoilée (vidéo)

22 octobre 2019 à 11h50 Par A.L.
Le film "Star Wars IX : L’ascension de Skywalker" dévoile enfin sa dernière bande-annonce.
Crédit photo : The Walt Disney Company France

Attendu avec impatience dans les salles obscures, la production de la mythique trilogie vient de lever le voile sur la bande-annonce finale du film "Star Wars IX : L’ascension de Skywalker".

Les fans trépignent d'impatience. Le neuvième opus de la mythique trilogie Star Wars, nommé "Star Wars : Rise of Skywalker" ("L'ascension de Skywalker", ndlr), réserve de sacrées surprises. Réalisé par J.J. Abrams, il achèvera la saga Skywalker au cinéma, démarrée avec Un nouvel espoir (épisode 4) en 1977. Et si Disney a également dévoilé la première bande-annonce officielle de The Mandalorian, la nouvelle série se déroulant dans un univers sombre peuplé des sinistres chasseurs de primes qui ont fait le succès de la saga spatiale, le géant du divertissement en a remis une couche avec la diffusion, dans la nuit de lundi à mardi, de l'ultime bande-annonce de ce neuvième long-métrage, qui s'annonce être le grand événement de cette fin d'année.

Au programme ? Beaucoup d'interrogations. Sous quelle forme l’Empereur sera-t-il présent ? Comment les rebelles vont-ils s’organiser ? Que vont devenir Rey et Kylo Ren ? Mais également une dernière scène très émouvante où les fans peuvent entendre Luke et Leia clamant : "La Force sera avec toi. Toujours". Côté casting, on retrouvera notamment Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega et Adam Driver. Le film sera disponible dans les salles françaises le 18 décembre prochain. Patience...